FAQ

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Les questions les plus fréquemment posées

Retours & Livraisons

Vous avez jusqu’à 30 jours après la réception de votre colis pour nous le renvoyer gratuitement.

Nous ne posons aucune question et il n’y a aucune condition.

Vous pouvez suivre ce lien et remplir le formulaire.

Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à service_client@kiminote.fr, en nous précisant votre numéro de commande et l’adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre commande (si ce n’est pas la même).

Après, nous vous envoyons une étiquette COLISSIMO pré-payé qu’il vous restera à imprimer et à coller sur votre colis de retour.

Une fois que nous avons réceptionné votre colis, nous vous remboursons immédiatement. Selon les délais de la poste et le temps de traitement du retour, cela peut prendre 7 à 10 jours.

Si vous souhaitez faire un échange, le mieux est de commander le produit que vous souhaitez recevoir et simultanément nous renvoyer votre produit. Les délais de remboursement sont rapide. 

La livraison est gratuite en France et en Union Européenne.

En France métropolitaine, nous livrons le lendemain avant 13h si la commande a été validée avant 11h, sinon la livraison prend 2 jours.

Les livraisons vers la Corse prennent entre 2 et 5 jours.

Les livraisons vers l’Europe prennent entre 5 et 8 jours.

Nous livrons en France (Corse compris) mais pas dans les DOM-TOM. Nous livrons également dans tous les pays de l’Union Européenne. Nous ne livrons pas en Suisse.

Nous livrons, bien sûr, à domicile. Mais, vous pouvez vous faire livrer également sur votre lieu de travail .

Nous précisons, même si cela semble évident, que nous ne livrons pas en poste restante ou en boîte postale.

Et nous ne livrons pas à  votre hôtel.

Oui, que ce soit à domicile ou en Relais Colis, une signature vous sera demandée contre remise.

En cas de retard de livraison ou si vous êtes très impatient, vous pouvez nous envoyer un e-mail à service_client@kiminote.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous dire où en est votre commande.

Commande & Entretien de votre sac

Sans problème, vous pouvez modifier votre commande en nous contactant au plus vite à l’adresse service_client@kiminote.fr.

Les produits publiés sur le site sont en stock et indiqués comme tel sur la page produit.

S’ils ne sont pas en stock, vous avez la possibilité de les pré-commander. La fabrication et la livraison prennent 1.5 – 2 mois. 

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à service_client@kiminote.fr pour que nous vous prévenions dès que l’article sera de nouveau en stock.

Nous devons préciser que les personnes ayant pré-commandé sont prioritaires sur ceux ayant uniquement demandés la notification.

Le système de paiement de notre site est fourni par La Banque Postale. Les paiements sont sécurisés par 3D secure. En fonction de votre banque, vous aurez peut-être à valider votre paiement par un système de code unique envoyé par votre banque.

Nous acceptons les paiements par :

  • Carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, Vpay, Maestro & Electron)
  • Virement
  • Paypal
  • 3 fois sans frais par chèque

Nous ne stockons pas vos coordonnées de carte bancaire. Ces coordonnées sont traitées par le module de paiement Scellius Net de La Banque Postale.

Les sacs Kabanko ne nécessitent pas d’entretien au quotidien. Si ils reçoivent de l’eau, vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux.

Si ils sont très abîmés, vous pouvez leur appliquer une crême de cuir transparente.

Divers

Nous avons publié sur le site un document regroupant les principes fondamentaux qui guident tout un chacun à Kiminote.fr.

Retrouvez-le ici.

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